TURBA Niko (NOUVELLE VERSION)

$129 $149

Embrasse ton méchant.

Voici les méchants. Les méchants. Les do-no-gooders. La sagesse conventionnelle nous dit que pour réussir dans la vie, nous devons être "gentils" - et il n'y a rien de mal à cela. Mais parfois, nous devons lâcher prise et embrasser notre côté obscur.

Lors de la conception du TURBA Niko, nous n'avons pas cherché à construire des cadres "conviviaux". Le TURBA Niko jette la « gentillesse » conventionnelle par la fenêtre - Ces lunettes sont censées être méchantes.

Et vous ne pouvez pas être méchant sans être dur. C'est pourquoi nous avons construit le NIKO avec le meilleur nylon thermoplastique au monde, le TR-90. Conçues en Suisse, les TR-90 sont la référence en matière de lunettes de performance - elles sont légères et peuvent encaisser des coups incroyables, ce dont vous aurez besoin pour affronter vos ennemis.

Nous ne voulions cependant pas sacrifier l'apparence robuste pour la qualité. C'est pourquoi nous avons adopté la même technologie de lentilles TURBACoat de notre célèbre gamme Olympus et Drago, et les avons repensées pour leur réglage à Niko. Découvrez des optiques claires et nettes, comme vous n'en avez jamais vu auparavant.

Avec une monture époustouflante et des verres nets, abandonnez la gentillesse et embrassez votre méchant, avec le TURBA Niko.


Caractéristiques principales

Lentille en polycarbonate incassable

Protection UV complète (classée UV400) + TURBACoat AntiGlare

Cadres ventilés pour éviter la formation de buée

Poignées anti-transpiration pour le nez et les oreilles.

Période de changement d'avis de 30 jours

Sac de transport et chiffon de nettoyage de marque TURBA gratuits

TURBA a été créé avec un seul objectif en tête : Fournir des lunettes de performance de grande qualité à des prix abordables. En tant que cyclistes, coureurs et triathlètes, nous étions frustrés au prix d'une bonne paire de lunettes. Pour les objets qui trop souvent sont rayés, se désagrègent ou disparaissent tout simplement, nous ne pouvions pas justifier de dépenser des centaines de dollars pour quelque chose qui pourrait être écrasé lors de notre prochain trajet.

Mais les lunettes à prix abordable avaient l'air... Eh bien... Horrible.

Entrez TURBA. Lancé en mai 2020, nous sommes une nouvelle entreprise 100 % familiale qui distribue nos lunettes de performance abordables dans le monde entier. Nos lunettes s'inspirent des tendances de la lunetterie à travers le temps, que ce soit l'âge d'or des années 80, les designs épurés du début des années 2000 ou le renouveau des grandes montures à partir de 2015. Quelle que soit votre préférence, nous avons des lunettes de haute qualité qui ne vous coûteront pas des centaines de dollars et nous avons toujours de nouvelles paires au coin de la rue !

À l'heure actuelle, TURBA est vendu exclusivement sur turbaoptics.com, cependant, nous travaillons pour fournir la gamme TURBA à un certain nombre de magasins de sport locaux, dans l'espoir de étendant nos offres de briques et de mortier dans le monde entier.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiasmés que nous par nos lunettes de performance. À la prochaine balade !

-Équipe TURBA.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande aura été expédiée. Tous les envois sont accompagnés d'un numéro de suivi, vous pouvez donc suivre votre commande de notre entrepôt jusqu'à votre porte !

Les précommandes seront expédiées au plus tard à la date indiquée sous la liste des produits. Si votre commande est retardée, vous recevrez une notification par e-mail, avec la possibilité d'annuler votre commande en cas de retard.

Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la livraison de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes !

Frais d'expédition

Chez TURBA, nous détestons payer pour l'expédition. C'est pourquoi nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes ! Toutes les commandes sont suivies et assurées pour votre tranquillité d'esprit.

Estimations de livraison

Les informations ci-dessous ne sont que des estimations. Votre commande peut arriver plus rapidement pendant la basse saison et légèrement plus lentement pendant les vacances et d'autres périodes de vente à volume élevé. Le COVID-19 peut affecter votre commande, en fonction des contraintes de personnel au bureau de douane de votre pays.

  • Australie/Océanie : 6 à 12 jours 
  • États-Unis/Amérique du Nord : 6 à 12 jours
  • Royaume-Uni/Europe : 10 à 15 jours
  • Singapour/Japon : 10-15 jours
  • Reste du monde : 20 à 30 jours

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jesse Jordi
Great product, affordable

Super slick looking design, doesn't fog up, great venting. Much more affordable than other brands. highly recommend.

C
Carter Niemczyk
Such a great company!

Bought my buddy a pair for his bday, and man they are so rad. So I bought myself a pair! Thanks guys!

P
Pete
Outperforms the price

Been using my new Turba for running and MTB. Been impressed how they punch above their weight given the price point

A
Alejandro

I Love these glasses … riding so much faster now 🚴🚴🚴

A
Andrew Poh

Very cool green mirror look. Clicks confidently & securely into my Giro & POC helmets. Could do with some rubber grips for temples for more secure hold as the plastic arms r slippery on a sweaty head.

Tu pourrais aussi aimer

TURBA Niko (NEW RELEASE)

$89 $150

Embrace Your Villain.

Here's to the villains. The baddies. The do-no-gooders. Conventional wisdom tells us that to succeed in life, we need to be 'nice' - and there's nothing wrong with that. But sometimes, we need to let loose and embrace our dark side. 

When designing the TURBA Niko, we didn't set out to build frames that were "friendly." The TURBA Niko throws conventional 'niceness' out the window - These glasses are meant to be mean.

And you can't be mean without being tough. It's why we've constructed the NIKO with the world's leading thermoplastic nylon, TR-90. Designed in Switzerland, TR-90 is the gold standard in performance eyewear - it's lightweight and can take an incredible beating, something you'll need when facing your enemies. 

We didn't want to sacrifice tough looks for quality, however. It's why we've embraced the same TURBACoat lens technology from our famous Olympus and Drago range, and re-envisioned them for their setting in Niko. Experience crisp, clear optics, unlike anything you've ever seen before.

With a stunning frame and crips lenses, kick niceness to the curb and embrace your villain, with the TURBA Niko. 


Key Features

Shatterproof Polycarbonate Lens

Complete UV Protection (UV400 Rated) + TURBACoat AntiGlare

Vented Frames to Prevent Fogging

Sweatproof Nose and Ear Grips.

30 Day Change of Mind Period

Complimentary TURBA Branded Carry Bag and Cleaning Cloth

TURBA was formed with a single goal in mind: Provide great quality cycling glasses at affordable prices. As cyclists, we were frustrated with the cost of a good pair of glasses. For objects that too often get scratched up, fall apart, or just disappear, we couldn't justify spending 100's of dollars on something that could get run over on our next ride. 

But the glasses that were affordably priced looked... Well... Terrible. 

Enter TURBA. Launched in May 2020, we're a new, 100% family owned brand who distribute our affordable cycling glasses worldwide. Our glasses draw from cycling trends across time, whether it be the Golden Era of the 80's, the sleek designs of the Early 2000's or the revival of large frames from 2015 onwards. No matter your preference, we've got high quality glasses that won't set you back hundreds-and we always have new pairs around the corner! 

As of now, TURBA is sold exclusively at turbaoptics.com, however, we are working on providing the TURBA range to a number of local cycling stores, with the hope of extending our brick and mortar offerings worldwide in 2021.

We hope you're as excited about our cycling glasses as we are. Until the next ride!

-Team TURBA.

When will my order be processed?


We process orders between Monday and Friday. Orders will be processed within 2 business days of the order date. You'll receive a confirmation e-mail when your order has been shipped. All shipments come with a tracking number, so you can track your order from our warehouse to your door! 

Pre-orders will ship on or before the date listed under the product listing. If your order is delayed, you will receive a notification by e-mail, with the ability to cancel your order if delayed.

Please allow extra time for your order to be delivered during holidays and sale seasons! 

Shipping Costs

At TURBA, we offer two rates of shipping:

  • Worldwide Complimentary Tracked Shipping - Free 
  • First in Line Processing + Tracked Shipping - $4.99 USD

All shipping is tracked and insured, so you'll never have to worry if something gets lost in the mail. First in Line Processing allows you to 'skip the queue' and have your order processed before other orders placed earlier in the day - pretty neat, we know! 

Delivery Estimates

The below are estimates only. Your order may arrive faster during off peak season, and slightly slower during the holidays and other high-volume sales periods. COVID-19 may affect your order, depending on staffing constraints at your country's customs office.

  • Australia/Oceania: 6-12 Days
  • USA/North America: 6-12 Days
  • UK/Europe: 10-15 Days
  • Singapore/Japan: 10-15 Days
  • Rest of the World: 20-30 Days

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Alejandro

I Love these glasses … riding so much faster now 🚴🚴🚴

A
Andrew Poh

Very cool green mirror look. Clicks confidently & securely into my Giro & POC helmets. Could do with some rubber grips for temples for more secure hold as the plastic arms r slippery on a sweaty head.

D
Damon Huffman
Great MTB Glasses

The Turba Niko works awesome as a MTB sunglass. It’s light weight and looks great! I’ve been getting a lot of compliments on them. 🤙

You may also like